Plus d'une femme sur quatre admettent la plus grande pression pour être «beau» vient de eux-mêmes, selon une nouvelle étude.

chaussures converse soldes Et seulement un sur huit (13 pour cent) ont la confiance nécessaire pour se appeler «attrayante».

Beauties

naturel de Holly Willoughby et Kate Winslet étaient dans le top trois de la plupart des «beautés d'inspiration 'des femmes, battus seulement par la bien-aimée de la nation Kate Middleton dans la confiance recensement Dove Body 2012.

Et l'enquête de 1000 femmes, menées par Dove Skincare, a trouvé plus de trois quarts (78 pour cent) ont jugé «vraies femmes» comme l'image qu'ils aimeraient le plus voir dans la publicité de beauté, plus de célébrités et les adolescentes .

Toutefois, une personne sur quatre femmes ont été incapables de se rappeler la dernière fois qu'ils ont reçu un compliment qui fait se sentir belle.

Le sondage a révélé 27 pour cent des femmes admettent la plus grande pression pour être belle vient effectivement d'eux. En conséquence, seulement un sur huit femmes (13 pour cent) ont la confiance nécessaire pour se appeler «attrayante».

Société (19 pour cent) et les médias (13 pour cent) étaient prochain sur la liste des meilleurs pressions de beauté, mais seulement cinq pour cent des femmes se sentent la pression des amis, la famille et les partenaires.

La recherche a également révélé que le secret pour les femmes britanniques sentiment de confiance a été une combinaison claire des relations et en regardant bien. Être aimé (72 pour cent) était le plus grand rappel de confiance pour les femmes, suivi par avoir une relation forte ou le mariage (53 pour cent), aimer la façon dont vous regardez dans le miroir (35 pour cent), être en bonne forme physique (33 pour cent), et en prenant bien soin de vous-même (31 pour cent).

converse all star basse Bien que «être aimé» classé plus haut que la plus grande influence sur la confiance, regards jouent encore un rôle clé dans le renforcement de l'estime de soi. La grande majorité des femmes (82 pour cent) sont d'accord qu'ils se sentent de leur mieux à l'intérieur et à l'extérieur quand ils se soucient de la façon dont ils regardent.

L'art de faire des compliments aussi jugés très en aidant les femmes à se sentir belle, avec 50 pour cent d'accord qu'ils se sentent plus confiants quand ils sont complétés - deuxième seulement à être dans une relation heureuse. Toutefois, une personne sur quatre femmes étaient incapables de se rappeler la dernière fois qu'ils ont reçu un compliment qui fait se sentir belle.

La recherche a également révélé des attitudes différentes à la confiance dans divers groupes d'âge. Comme les femmes vieillissent, la quantité de compliments qu'ils donnent par jour réduit de manière significative.

Un sur cinq de 18 à 24 ans vieilles femmes (20 pour cent) dire à leurs amies ils regardent belle sur une base quotidienne, mais juste fone dans 25 des 55 à 64 ans (quatre pour cent) faire la même chose. Ces deux groupes d'âge, le plus faible confiance de beauté, tandis que ceux dans les 25 à 29 ans, tranche d'âge se sentent le plus assuré de leur apparence.

Dove prétend être un pionnier dans le monde en augmentant l'estime de soi des femmes et le soutien vraie beauté, et lance une nouvelle campagne d'affichage nationale ce mois-ci. Soutenir la gamme Dove Skincare, il introduit «Alexis», une vraie femme d'origine britannique observé pour sa positivité et le corps confiance.

Ali Fisher, directeur du marketing de Dove, a déclaré: Huit ans après le lancement de la campagne de Dove vraie beauté, il est clair qu'il ya toujours un besoin pour les femmes comme Alexis pour aider à stimuler l'estime de soi à travers le pays.

converse rouge le recensement de confiance du corps de Dove prouve qu'il est plus important que jamais pour les femmes de savoir qu'ils sont beau à l'intérieur et à l'extérieur. Nous espérons que notre nouvelle campagne Dove soin sera rappeler aux femmes partout dans le monde pour célébrer leur propre beauté naturelle et d'être heureux dans leur propre peau .

Alexis Foreman, qui figure dans la nouvelle campagne Dove de soin, dit:. Je espère que les femmes me voient sur les panneaux d'affichage et se sentent habilités

Je ne peux toujours pas croire que ce est fait de moi là-haut. Faire partie de la campagne est quelque chose de ma famille est véritablement fier, et je ne peux pas vous dire ce qu'il a fait pour ma confiance .