Fête du travail est presque là et un tour en hélicoptère du Grand Canyon est un excellent moyen de terminer la saison estivale.

chaussures adidas soldes Depuis le jour férié tombe le lundi 2 Septembre, vous aurez probablement un week-end de trois jours, ce qui en fait le moment idéal pour prendre une escapade Grand Canyon. Vous pouvez prendre les excursions aériennes amusantes du Grand Canyon à Tusayan, Arizona et Las Vegas, Nevada.

Vegas propose des visites guidées de l'air à l'Ouest Rim où vous pouvez atterrir sur le sol du canyon ou sur la jante. Il est trop loin pour les hélicoptères de voler à la rive sud de Las Vegas alors vous devez prendre l'avion à la rive sud par avion, puis les transférer à un hélicoptère pour votre visite.

Routes Vegas

Air visites qui partent de Las Vegas prendre un itinéraire qui vous permet de voir le barrage Hoover et le lac Mead sur le chemin de la rive ouest.

Ces visites aériennes sont parfaits si vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour passer le tour du canyon. Si le temps est pas un problème, vous devez prendre une des visites d'atterrissage de plaisir si vous le pouvez.

adidas stan smith Si vous ne voulez faire un tour d'atterrissage, gardez à l'esprit qu'ils ne sont disponibles que sur les visites Vegas à la rive ouest. Lorsque vous atterrissez à la rive ouest, vous avez la chance de marcher sur le Skywalk de verre, faire un tour en radeau sur la rivière Colorado, et profiter d'un pique-nique sur le fond du canyon.

South Rim Choppers

Voler au fond du canyon est interdite sur la rive sud. Vous avez le choix entre prendre un hachoir visite de trente minutes ou cinquante minutes. Le vol dure trente minutes et vous emmène sur la rive nord et de retour, tandis que le vol minute cinquante vous emmène à la North Rim ainsi que la bordure orientale du parc.

Si vous prenez le vol de 50 minutes, vous serez en mesure de voir de près le parc national sur votre tournée. En plus, la tournée de cinquante minutes utilise l'hélicoptère EcoStar 130, qui est conçu pour le confort et le tourisme.

adioriginal.fr Jour du Travail va être une période très occupée dans le Grand Canyon, car il est le week-end dernier majeur de l'été. Vous souhaitez réserver votre visite le plus tôt possible. Vous devez planifier pour obtenir vos places au moins une semaine à l'avance si cela est possible. Lorsque vous obtenez vos places au début, vous ne devez pas vous soucier de se fermer sur le jour de la visite.

Vous trouverez la meilleure sélection de circuits en ligne et lorsque vous réservez tôt, vous pouvez choisir celui que vous voulez, car ils ne seront pas vendus encore. Vous devriez aller directement sur le site de l'organisateur de voyages et d'éviter que les grands sites de voyage. Pourquoi est-ce important? Le tour-opérateur est le seul qui peut offrir un taux faible, car il n'a pas besoin d'ajouter une commission.
Rappel de
Soit
chaussure adidas superstar 2 d65614 bling xl bleu orJournée du travail est une période fantastique pour prendre un tour aérien du Grand Canyon. Achetez vos billets tôt au cas où la visite que vous souhaitez vend. Pensez à réserver vos places directement avec la compagnie d'excursion. Il suffit de faire sur leur site web afin que vous obteniez le taux d'actualisation Internet. Pensez à ajouter à votre aventure tournée en débarquant dans le Grand Canyon. Bien que ces visites sont plus chers, ils sont vaut chaque centime. Donc, si vous prenez l'avion à la rive ouest de Las Vegas, faire un tour d'atterrissage qui vous emmène au fond du canyon. Et si vous allez à la rive sud, choisir le hachoir tournée cinquante minutes si vous avez le temps.